Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D

Aller en bas 
+2
Admin
Ithildrine
6 participants
AuteurMessage
Ithildrine
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

Plop tout le monde.

My life:
bon ben c'est moi Roman mon prénom dans la vraie vie et oui j'en ai encore une Very Happy donc 16 ans Masculin ^^ redouble sa seconde et comme mon counter strike source c'est fait hacker ben mon frère ma proposé de venir joué a dofus alors sa fait 4-5 jours que j'ai commencer maintenant je suis abonné

J'adore les mangas !!! tout sauf les mangas du type Love hina pour citer un des plus connu (shoujo)
sinon je suis grapheur a mes temps perdu aussi easytooner niveau jeux j'adore les FPS et les mmorpg ensuite les RTS et les RPG
Je dessine pas super bien je fait un peut de guitare faudrait que je me remotive d'ailleurs
et puis j'adore les Rock et le rap français encore que sa dépend lesquels mais je suis largement plus dans le rock ^^
bon je crois que c'est tout un ptit tour rapide de ma vie de petit glandouilleur

je vous présente ici une jeune iopette Terre(parce que moi j'aime faire mal:D: voix de petite fille tout sage caché derrière le narrateur qui commence a tremblé de peur ) lvl 33 avec 251 PV se nommant Ithildrine(c'est moi:[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Dofuslk1) habillé tout bouftou sauf marteau et coiffe Very Happy

-Boufbotte +35 PV +1% dmg
-Bouze de clerc +19 PV
-Ceinture du bouftou +251 pods
-Cape bouffant +45pv +75 initiative
-Casque +13 vitalité +5 sagesse
-Amulette du bouftou +5 en force +2 intel
-Bonus +30 force +30 intel +4 dommage
-Anneau forcesque +14 force
-Puissante épée de fouraille +14 PV

J'avais envie Very Happy

Je suis forgeron lvl 13, j'ai pas assez de sous et je réussis pas a vendre mes épées de boisaille donc je vends a perte pour l'instant surtout que il y a un mec qui me pourrit mon prix...XD, et peut être que mon grand frère nous rejoindra avec sa cra AGI

que dire de plus j'aime bien le Role Play je suis anti éssémésse

PS:ne m'appellé pas Romain rien de mieux pour me faire rager et puis je suis un chti nordiste vive la bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

OOOOhhhhhhh une biloute ! Coupain ( mi je suis deche Nord aussi, Lille, sinon j'ai de la famille à Nieppe ). Bonne candidature, malgré ton jeune âge ( je t'appellerais Minot désormais ), je suis pour à l'essaie.

Un OUI de ma part pig .



PS1 :Irvine va être content, un copain Iop .....
PS2 :Si tu as besoin d'équipement, je suis là


Dernière édition par Admin le Ven 4 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

Amphelias s'avance, son traditionnel verre de bière à la main

Bien le bonjour, candidature bien rédigée que dire de plus, ca fait plaisir de voir qu'il n'y à pas que des kikitoudur sur dofus.

Pour moi ce serai un pour personnellement.


Cordialement, Amphelias.
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:23

*Solidius s'avance, aussi tôt les Tareys se prosternent s'essuient les pieds devant leur grand Manitou sur leur larbin...* rabbit

Salutations Roman.
Pour ma part je trouve que ta candidature est bonne. Bien rédigée, claire, nette et précise.
Malgré ton jeune age tu semble correspondre aux critères de recrutement de cette belle guilde ^^

Mon avis est donc fAvOrAbLe !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:39

Bonne candidature Wink

Mais il y a une chose que me chiffonne x)
C'est le fait que tu nous décrive tout tes items. Cela me donne l'impression (et j'espère me tromper) que tu fait une candidature chez des kktd en recherche du plus roxxor. Et vas'y que je te montre mes items pour te montrer que je suis roxxor avec mes jets perfs et méga fm xX (désolé du langage ^^")

Mais à part ça, tout va bien ^^
Si tu me détrompe, ce sera un POUR, sinon je suis encore dans l'hésitation même si je penche vers POUR

Leoven.

PS : je le redis pour être sur : ce n'est qu'une impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrine
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:23

Non c'était juste un truc pour le petit délire pour sa que j'ai mit j'avais envie en dessous mais enfaite sur DIDI (diablo 2) on le faisait comme sa les gens de la guilde te proposer autre chose c'est tout ^^ une vielle habitude

C'est vrai qu'en regardant comme sa sa fait un peut débile ^^'. Désolé pour la mauvaise impression.

Merci pour l'accueil j'espere rejoindre cette guilde et pouvoir m'intégré très vite et m'amusé au plus tôt .

Bon je retourne me faire mordre les fesse par les bouftou

Ouai vive les chti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:52

Candidature et candidat sympathique, pas plus de hic que pour Leoven !


Je suis pour te prendre à l'essai, en espérant que tu aies le sens de l'humour, et de l'équipe ! Wink


C'est un POUR, en ce qui me concerne !





Anavrin, Général Tarey.
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:25

Ah ben je suis rassuré =]

POUR Smile

PS : il manque plus qu'Irv ... comme toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:26

"Oui oui j'arrive, hého peut pas aller plus vite que la lumiére hein ! Qui a dit que j'en était pas une ?!

Iopppppettteeeee ! Pourquoi vous m'attendez ? Croyez pas que je vais refuser un Iop quand méme !? Un grand oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:04

Tout le monde à voté POUR, la candidature est donc acceptée.

Contacte IG : Anavrin, Irvine, Caernsidhe ou moi pour être recrutée ^.^

Leoven, Chef Tarey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D   [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser