Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]

Aller en bas 
+2
Anavrin
Livious
6 participants
AuteurMessage
Livious
Petit Tarey
Petit Tarey
Livious


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:39

Bonjour, bonsoir.

J'me ramène, après avoir vu votre message dans le canal de recrutement cet après midi.
Je suis qu'une sale jeune mais j'essaye tout de même de vous présenter ma candidature, en effet, j'ai seize ans et mon prototype de machine à moduler l'espace temps à encore fondu donc je ne peux réellement rien faire contre ces sept mois qui manquent.

Donc, qu'est-ce qui m'a amené ici ? Le blason. C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux. Une guilde qui a un bouftou sur son blason ne peut être qu'une bonne guilde. \o Puis je commence à me sentir seule en fait.

Donc donc donc. Viens ici, Livious. *Hmpf* J'vous présente mon perso sur Kuri. Une jeune sacrieuse de cercle 34 35 qui ,pour l'instant, tape fort terre, mais je vais peut être essayé d'en faire une 'hybride' terre/air. Non dans un intérêt "d'être plus fort" mais car je pense que ce mélange doit être agréable à jouer. Comme vous pouvez le voir elle est habillée uniquement de Bouftou qu'elle compte troquer pour une panoplie Kwak terre dès que possible (ça fera moins mascotte). C'est une alchimiste de niveau 26 mais je n'aime pas plus que ça l'artisanat, elle avance donc selon les besoin en potion de soin (assez grand), de rappel et autre. Si je m'en sens le courage je ferais peut être bucheron comme second métier puis tailleuse de bâton.
Niveau de la psycologie du personnage (Car j'aime bien le "hayrpay"). Elle a un caractère joueur, kamikaze, ne voit pas l'intérêt d'être apprécier par ses alliés car de toute façon se faire frapper est toujours un plaisir. On a souvent l'impression qu'elle parle toute seule, mais le plus souvent c'est qu'elle parle à son anneau. Ils ont du mal à se supporter.

Pourquoi une sacrieuse ? Je ne sais pas. Avant je jouais une Feca sur Jiva, mais après l'avoir monté difficilement, j'ai essayé d'autre classe. Il se trouve que mes classes de prédilection sont Osa et Sacrieur. J'ai plus de facilité à les jouer. (Oui je raconte ma vie, mais c'est une présentation après tout.)

Bon IRL. Je suis une prochaine Terminale L de seize ans comme précisé plus haut. Je joue à Dofus pour le plaisir, je pense que ce jeux doit être joué à plusieurs sinon il perds beaucoup d'intérêt. Je cherche une Guilde avec des gens sympathiques, qui ne se prenne pas trop la tête, qui savent parler correctement. Qui ne te gueule pas dessus car tu as passé dix minute à discuter à la taverne au lieu de rejoindre le groupe pour une énième séance d'Xp.
A coté je fait un peu de Jeu de rôle sur plateau, de graphisme et Wali Walou. \o

En espérant vous avoir convaincu.
Je répondrais à toutes les questions s'il y en a ^-^ *prépare deux ou trois Joker*


Dernière édition par Livious le Mar 1 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:32

Amphelias se présente devant le parchemin afin de le lire scrupuleusement

Très belle candidature qui me prouve ta maturitée pour ma part. Bien je n'ais pour le moment pas d'avis à donner n'étant que depuis peu dans la guilde, je trouve ta présentation fort sympathique pour ton age...

Il n'y à plus qu'à attendre l'avis des grand gouroux Tareys afin de decider ou non de ton intégration dans cette belle guilde.

Sur cela je te souhaite une bonne journée (Oui la journée à débutée =D).

Cordialement, Amphelias.
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:57

Et bien, et bien, et bien ... !



Bonjour à toi jeune Livious ! (Mouhahahaha ...)

Je dois avouer que ta description m'a littéralement transcendé ... entre les règles que nous avons fixé et la morale, bête et méchante, comme on dit.

Tu as 16 ans ? Tu aurais pu nous dire que tu en avais 23 que l'on y aurait vu que du feu !

C'est pour cette raison que je valide d'un grand "OH YEAAAAAAAAAAAAH !" cette candidature, en tant que grand gourou ! Very Happy

A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:58

Solidius le Grand Manitou Tarey (phrase que les admins vont surement barrer lol) te salut !

A mon humble avis, c'est pas vraiment la limite d'age qui est fixée... C'est une certaine mentalité Razz
Donc ! Le fait que tu n'aies que 16 ans (17 dans 7 mois... Je prépare déjà les œufs de Tofu xD) ne doit pas vraiment poser problème...
Au contraire, t'as candidature est très sympathique tout comme toi j'imagine Smile

Pour ma part je ferais bien griller du bouftou avec toi a nos cotés ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:18

Citation :
A coté je fait un peu de Jeu de rôle sur plateau, de graphisme

Je t'aime déjà I love you tu oublies ! :p Caernsidhe Non Twisted Evil si tu oublies mon petit ! elle est à moi ^^
Sinon, que dire d'autre à part un belle candidature, une personne mature (malgré tes 16 ans, je ne dirai rien parce que j'en ai moi même 17 et que j'ai déjà vu quelqu'un de 16 ans mature. C'est disons plutôt rare :/)

Je t'accorde mon POUR Livious.

PS : Vive le HayrPay (même si j'ai toujours pas commencé le notre Ana xX)


Dernière édition par Leoven le Mar 1 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:58

oh yeah ! encore une fille ! oh yeaaaaaaaaaaaaah je dirais même ! Candidature plus que correcte !


Je donne un oui !


Ps: les femmes me font tourner la tête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Livious
Petit Tarey
Petit Tarey
Livious


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:00

Merci beaucoup *happy* Very Happy

J'suis une tareyyy o/ *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:02

oui ! tu vas certainement l'être ! faut que la marmotte de Iop, un dénommé Irvine, se réveille :p

(dis moi, tu as des photos de toi ?)

Aïe Aïe ! c'est bon Ana ! je sais que ma femme sera pas contente ! Embarassed

Ps: je m'en fou elle sait pas utiliser un pc hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

ça serait bien que Irvine valide ! ça fais 2 jours qu'elle attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

Irvine ! Stop les sites de boules et viens par ici Pti pig
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

CAEEEEEEEEER !



*sort la hache de guerre*



Au pied, tout de suite !



*Lui tire les oreilles*



Dis donc, toi, tu sais qu'elle pourrait apprendre vite, ta femme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Tarey
Petit Tarey
Livious


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:59

Je dois attendre l'avis de Irvine, c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:58

Oui Oui Livi... Mais je sais pas ce qu'il fait...
Irv ?!
Livi va perdre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Irvine arrive en courant, l'épée sur l'épaule, toute rouge de sang.

"Hein ? Keskya ? On m'appelle ? J'était en train de taper un sacrieur, résistant ces bétes la ! Haaaa y'en a une autre juste la ! Tap... Quoi ? Comment ca une nouvelle recrue ? Mouai mouai, parait pas mal du tout cette candidature ! Bon, c'pas un Iop, m'enfin personne n'est parfait hein... Je suis pour !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:38

Livious accepté, discussion close.

Merci de contactez, moi, Leoven, Anavrin ou Irvine pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]   [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)
» [ACCEPTE] Reisha, Iop 32 terre/neutre
» [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser