Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)

Aller en bas 
+4
Irvine
Livious
Admin
Cilestia
8 participants
AuteurMessage
Cilestia
Petit Tarey
Petit Tarey
Cilestia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:38

Voila je vous une pitite présentation de ma personne et du personnage que j'incarne dans dofus Smile
IRL : Je m'appelle Celeste, j'ai 17 ans, je passe en T Economique et Social au lycée ( encore un an ! Je peux le faire ! Smile )

IG :

Nom de Personnage : Cilestia ( On se demande pourquoi hun Smile )

Cercle : Pour l'instant 21 ( J'ai commencé le personnage se matin, il ne faut pas abuser non plus hun ! Smile )
Sinon je viens du serveur Jiva ou j'avais un Eni de cercle 105 mais j'ai repris après 6 mois d'absence et j'ai donc donné mon compte a un ami ( oui je sais je suis trop généreuse Smile )

Classe : Feca ( Ba oui je savais pas quoi faire, il falait bien que je me décide ) Razz Razz Razz Razz

Profession : Alors je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, je dirais que pour le moment on monte de cercle puis pour les métiers .... je vérais plus tard Laughing

Je risque être une personne très diabolique ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) donc prochaine ange que je vois on ne va pas être copaing ! cheers cheers cheers cheers

Voila je ne suis pas fan de grande présentation mais j'espère que celle ci vous conviendra Smile

Cordialement
Celeste Smile

PS : Si si je suis une fille au cas ou vous ne me croyez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:42

Coucou à toi Céleste, on la prend ! Je l'aime déjà !

C'est un OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.



Ps1 : une remarque et je kick
Ps2 : Tu veux m'épouser ?
P23 : Ton admition dans la guilde dépend de ta réponse au "ps2" Twisted Evil

Cordialement, Caernisdhe, Bras droit et Admin Tarey.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Cilestia
Petit Tarey
Petit Tarey
Cilestia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

Admin a écrit:

Ps1 : une remarque et je kick
Ps2 : Tu veux m'épouser ?
P23 : Ton admition dans la guilde dépend de ta réponse au "ps2" Twisted Evil

Alors je répondrais :
Tu veux m'épouser, je peux pas te dire puisque une remarque et tu me kick donc l'admission dans la guilde ne peut nullement dépendre du "ps2" Very Happy

Faudrais savoir hun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

Admin a écrit:
Coucou à toi Céleste, on la prend ! Je l'aime déjà !

C'est un OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.



Ps1 : une remarque(négative) et je kick
Ps2 : Tu veux m'épouser ?
P23 : Ton admition dans la guilde dépend de ta réponse au "ps2" Twisted Evil

Cordialement, Caernisdhe, Bras droit et Admin Tarey.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Livious
Petit Tarey
Petit Tarey
Livious


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:48

Perfect, il devait justement se trouver une femme pour une tentative de me rendre triste/jalouse/[Insérer ici un l'autre adjectif qui vous plaira.]. Je ne vois pas de quoi tu parles. Caern. Non rien, c'est pour faire plaisir au Iop. Il est fan de la série les Tareys de l'amour.
On est beaucoup d'ange dans la guilde, fait gaffe à être pas trop diabolique. ^^

(Répond oui \o)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

Huhu oui, les Tareys de l'amour, avec Caer dans le role principal, c'est ma série préférée !
Faudra juste penser à te rajouter dans la bande annonce !

En tous cas la présentation me plait bien, Lili te trouve sympa aussi, alors je suis pour ! A parler !
Revenir en haut Aller en bas
fk
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Coucou, pour ma part le simple fait d'écrire en français me fait dire que je suis pour ^^

Sinon bonne candidature, j'espère te voir prochainement parmis nous, en précisant que je suis moi meme ange Sad
tu vas me zigouiller ? :'(


Cordialement,

Dariuus.
Revenir en haut Aller en bas
Cilestia
Petit Tarey
Petit Tarey
Cilestia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

Merci Smile
Ba si on m'embète trop je zigouille !!!!!!!!!
Mouahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

Présentation tres sympathique bien qu'un peu courte ^^
Une fécate... maGnifique ^^
Manquait plus que ca dans les Tarey de l'amour... "Solidius rencontrera t'il une ame soeur aussi solide que lui ?" xD
je vois deja les délires... pfiou... ^^

En espérant prolonger les présentations sur le chan Guilde tres bientot ^^

Je suis fAvOrAbLe !

Solidius, chef caché faux Very Happy des Tareys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:55

Soli, tu sors, et tu laisses faire les vrais chefs, s'il te plait !


Caern, tu sors aussi, ça pourra peut-être calmer ta libido d'un cran ou deux ... Et FAIS GAFFE ! Sinon j'appelle ta femme !





Concernant le sujet de la question du principe du topic, je suis pour pour pour pour et archi-pour ! o/(C'est donc un oui !)


Voilà, et c'est donc signé "Anavrin, Bras Droit du Tarey en Chef." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

Bon... J'aurais voulu faire une pause dans le recrutement mais puisque tout le monde te veux (è_é) je t'accepte pour une période d'essai =]

Contacte IG Anavrin, Irvine, Caernsidhe ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)   [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Estyana, xelor
» [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)
» [ACCEPTE] Reisha, Iop 32 terre/neutre
» [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser