Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)

Aller en bas 
+2
Admin
Pharotek
6 participants
AuteurMessage
Pharotek
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:53

Bonjour à tous,

Il faut avouer que votre message de recrutement n'est pas passé inaperçu sur le serveur Kuri...du moins pour nous. Non je ne suis pas schizophrène, quand je dis "nous" je parle d'Hymyko, Reisha et moi-même; qui postulont d'ailleurs simultanément.

Franchement il fallait oser...un message sans une once de sms, de "language djeunz" et imposant un âge minimum égal au double de l'âge moyen des joueurs de Dofus (*soupir*). Aussitôt prévenu par Hymyko, j'ai violemment saisi mon portable (qui aura des séquelles à vie) pour prévenir Reisha.

L'unanimité à été obtenue après un long et sérieux brainstorming de 34 secondes 12.

C'est ainsi que me (nous) voilà.



Bon assez parlé des deux autres, revenons au sujet essentiel : Moi

Mais qui est Moi ? Zorna, Ecaflip de niveau 27 orienté Terre / CC, arpentant inlassablement la profondeur des mines d'Astrub et d'Amakna entre 2h et 4h du matin pour monter avec peine mon métier de mineur (no-life ? non mais presque).

J'ai rejoins la guilde Dark Side (moyenne d'âge 11ans et demi, kikoolol asv ?) par curiosité de découvrir le système de guilde de Dofus. Je le trouve assez satisfaisant et original mais je désespérais de pouvoir l'exploiter au mieux au vu de l'individualisme forcéné dont font preuve les "chefs" et autres trouffions.
Mes prières ont été entendues en découvrant votre guilde, et voilà que je postule, le coeur plein d'entrain; laissant de coté mes lames de rasoir rouillées, signes de mon désespoir.

Allons bon je ne vais pas vous saouler plus longtemps avec cette logorrhée virtuelle, du haut de mes 23 printemps je deviens parfois un peu pédant.

Si vous n'avez pas rendu votre déjeuné après m'avoir lu, alors vous arriverez à me supporter et c'est déjà un bon début.





Pharotek




P.S : au fait, j'adooore les Post Scriptum, je les use à outrance et sans raisons mais ça...vous avez dû vous en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:03

Comme de coutume, quand un post est mémorable, je ne peux retenir mes larmes ( -à la différence du post que nous venons d'avoir... ) ! Mon Oui ne se fais pas attendre !


C'est OUI franc ! cheers

Et moi je suis mineur ! je l'aime déjà !




ps : j'ai 24 printemps donc tu me dois respect et obéissance Smile ( ok la sortie est par là ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:04

Salut à Vous Smile
Je suis heureux d'accorder mon POUR à votre candidature bien écrite, complète, plutôt sympathique.
De plus je te sens bien Tarey Wink avec des blagues et commentaires à deux francs :p (ça vaut beaucoup 2 francs chez nous ^^)

Leoven, Chef Tarey
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

ça y est ! il met chef tarey :p il se prend pour dieu !!! alors je fais pareil !


L'un des 3 grands généraux Tarey

Créateur du forum

Tarey de 1ère classe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:22

Le Grand Manitou des Tarey, en l'occurrence Moi ^^, est pour !

hihi Je retrouve une grande motivation qui fut la mienne... l'âge moyen. Ca fait plaisir de parler a des gens qui s'étonnent de voir des poils leur pousser sur la quequette xD

Enfin voila, Tarey dans le bon sens on dirait ! ^^

+1

Leoven : T'es surtout le Petit Maniconnerie x)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

Hé bien hé bien, tout cela me parait prometteur !

Un grand oui également, et bienvenu chez les Tareys !
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:06

Je ne déblatèrerais pas longtemps, d'autant que l'on attend probablement que mon avis désormais ...



Je t'aime déjà mon grand ! \o/



Allez on l'embarque lui aussi les gars !


[ Comme disait l'autre : tu es "ademi" ! :') ]



Ah oui et : Anavrin, Général Xélonoob Tarey, grand souverain adoré aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:06

Tout le monde veut te voir dans notre guilde Zorna !
Je t'annonce donc que tu est accepté pour une petite période d'essai parmi les Taryes Wink


Contacte un des 3 généraux (Anavrin, Irvine, Caernsidhe) ou moi (Leoven) IG pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)   [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]
» [ACCEPTE] Reisha, Iop 32 terre/neutre
» [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)
» [ACCEPTE] Estyana, xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser