Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Estyana, xelor

Aller en bas 
+3
Admin
Solidius
estyana
7 participants
AuteurMessage
estyana
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:59

Bonjour bonjour.

Je me presente, Estyana, Xelor air de cercle 30. Je viens a votre rencontre apres un petit donjon fait avec l'un de vos membres (Caern Smile ). Je l'ai trouvé fort sympathique et apres discussion, et promenade sur votre forum, je suis particulierement interessé pour vous rejoindre.

Ce que je recherche avant tout : Un coin pres du feu ou je peux m'amuser avec des gens qui ne veulent pas se prendre la tete Smile

Experience des mmo (car j'en ai ^^ ) : Dark Age Of Camelot pendant 2ans et demi, World of warcraft depuis la béta.

Pourquoi un xelor air ? bah c'est simple, j'aime les frappeurs a distance Smile et air car j'aime jouer les emmerdeurs !!! :p pouvoir enlever des PA a fond est tres plaisant ^^

Ce que je peux apporter : ma connaissance des mmorpg en général, sinon ma joie de vivre Smile

IRLement parlant : je m'appelle sebastien, j'ai 27 ans, et je suis en formation d'administrateur informatique reseaux Wink

A bientot, en esperant obtenir un avis favorable.

PS : je joue enormement en journee, rarement le soir, a cause du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:02

Pour ma part...
Présentation sympathique ^^ World Of Warcraft Coupain ^^

Enfin bref... Moi je suis fAvOrAbLe a une période d'essaie ^^
En espérant que t'as folie n'ait pas de limite... sinon tu seras vite dépassé Smile

Solidius, chef caché et contesté des Tareys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:17

Présentation correcte, une bonne expérience des MMO aidera tout le monde.
Plus vieux que moi, j'y crois pas !( 24 ans )

Je suis POUR.

Ps1 : J'ai joué 5 ans à Daoc ! Je sens que je vais t'adorer ! ( Mes persos : Krokorouge, Bogdar 50, 9L+ Camlann, Krokonoire, Druide 50, 7L+ Camlann, Krokobleu, Arawan 50, 5L Camlann, Krokorose,50, Zerk 8L+ camlann et krokogris assassin 50 3 ou 4L je sais plus ^^ Camlann ) Sinon krokovert sauvage 50 7L+ sur mid YS et Onoa Moine 50 6L+ sur alb Broc )
Ps2 : vous avez remarqué qu'ils ont tous trouvé que j'étais sympathique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
estyana
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

merci de votre accueil Smile

niveau daoc, j'ai monté un menestrel, Minestra, sur feu Carnac, 9L3. Apres j'ai eu divers reroll, Minessia, thaumaturge 7L0, Hariel, moniale 6L+, et j'en oublie certainement ^^ Ah si une petite Minestra, barde 6L+ sur hib/broce Smile

Sinon, sur World Of Warcraft, j'ai taté aux instances finales (mont hyjal et Temple Noir).

sinon actuellement, je viens de passer lvl 31, et j'ai commencer mes quetes d'alignements en tant qu'ange Smile (j'espere que je n'ai pas mal fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

camlann c'est le meilleur serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
fk
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

Admin a écrit:
Ps2 : vous avez remarqué qu'ils ont tous trouvé que j'étais sympathique ? ^^

Euh, ca c'est toujours la première impression que tu fais Caer Wink Mais j'ai appris qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences :p :p

Sinon bonne candidature, je ne refuserais jamais une classe aussi utile que Xelor Very Happy

Pour faire bref, je suis donc POUR Smile



Cordialement,

Tonton DaDa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:21

Copain Xélor ! <3


Je vote pour ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:06

Pfff, non seulement je comprend pas un mot de ce qu'il dit, entre les vins AOC, les crocos de toutes les couleurs, et j'en passe, mais en plus c'est un xelor, alors je parie qu'il sait pas taper !

Alors bhé je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
estyana
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:11

rebonjour Smile

je me permet de faire un petit up, et je remercie tout le monde pour ces +1 Smile

j'aimerais savoir ce qu'il en est, et si je suis accepté parmis vous, les modalités pour vous rejoindre (rendez vous quelque part, un bureau sous lequel passer, etc ... :p )

++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:05

Alors pour commencer, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'ai pas d'explication à fournir :/

Pour être accepté, il ne te manquais que mon vote, et je dis : POUR

Tu peux contacter IG : Anavrin, Irvine, Caernsidhe ou moi (Leoven) pour être recruté.

Leoven, Chef Tarey.

PS : la candidature est tout de même acceptée car elle à été posée avant la Fermeture !


Dernière édition par Leoven le Sam 21 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:50

C'est surtout qu'elle propose de passer sous le bureau qui t'a motivé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Estyana, xelor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Estyana, xelor   [ACCEPTE] Estyana, xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Estyana, xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)
» [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)
» [ACCEPTE] Reisha, Iop 32 terre/neutre
» [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser