Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau

Aller en bas 
+2
Leoven
Hymyko
6 participants
AuteurMessage
Hymyko
Petit Tarey
Petit Tarey
Hymyko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27

Bonjour à tous !

Après avoir lu le message de recrutement de Caernsidhe, j'en ai parlé à deux de mes amis et nous avons décidé de postuler chez vous pour les raisons suivantes :
- avoir plus de 17 ans,
- avoir un level correct
- et surtout ne pas écrire en sms


Commençons par le commencement

Mes parents ont décidé de me prénommé Aude, actuellement je suis étudiante en Ingénierie des Médias à Toulon (dans le var) et je vais rentrée en master 2 cette année (ma dernière année d'étude, enfin j'en vois le bout).
J'ai entendu parler de Dofus par Zorna qui connaissait déjà un peu le jeu, me semblant sympatoche j'ai donc testé plusieurs personnages mais m'a préféré c'est la Sadida nommé HYMYKO, je ne sais si c'est pour son coté Adidas ou ses poupées mais j'ai abandonné tous les autres pour elle.

Hymyko est actuellement level 27 et fait partie de la même guilde que Zorna. Et oui je confirme cette guilde à un âge moyen de 11 ans et les membres parlent uniquement en sms.
Je suis donc à la recherche d’une nouvelle guilde sérieuse voulant bien de mon Hymyko.

Bonne journée.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:32

Oh joie :')

Encore une personne mature !
Eh bien je t'accorde mon POUR pour cette magnifique candidature (je vais pas détailler les raisons, j'accepte une candid' souvent pour les mêmes raisons ^^")

Leoven, Chef Tarey.


PS :Caer ne recommence pas s'il te plais xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

Eh bien eh bien ! Ce petit groupe de trois personnages ne cesse de me surprendre ! Des posts lisibles, une écriture très poète et sans fautes ( c'est une fille, j'ai le droit de faire du charme non ? ) !

Je mets un gros OUI encore une fois !


-Cordialement, Caernsidhe admin Tarey-.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:32

Hé bien hé bien, il y a plus de beaux parleurs qu'on aurait pensé dans les environs !

Un grand oui pour moi également !
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Chère Aude,

Il y a d'autre pré requis pour adhérer à la guilde... Tout d'abord :

- Es tu une brune à tomber ?
- As tu une mignonne petite frimousse ?
- As tu de beaux yeux qui change de couleur selon le temps ?
- Serais tu limite rockeuse ? ^^
- ...

J'ai pensé tout ca à l'écrit ?! Oups... Razz

Non sincèrement petite candidature de 3 amis IRL. Synonyme de fiabilité pour une guilde qui je l'espère sera chaque jour plus soudée ^^

Je pense dire sans me tromper, a tres bientot parmi nous ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hymyko
Petit Tarey
Petit Tarey
Hymyko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:05

Brune à tomber ?
Non je suis rousse désolée.

Une petite frimousse ?
J'aime le dire, mais il faut demander à Zorna, il est mieux placé pour répondre.

De beaux yeux qui changent de couleur selon le temps ?
Non, encore désolée! Ils sont marron.

Serais tu limite rockeuse ?
OUI, je suis rockeuse à 100%.

Sinon, effectivement le fait d'être trois amis IRL est un avantage majeur pour nos candidatures je pense! Et j'espère que nous serons bientôt membres de votre guilde.


Dernière édition par Hymyko le Mar 1 Juil - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

Bon c'est décidé ! je prends hymyko sous mon aîle ! si j'apprends un seul, je dis bien un seul, problème, ça va barder dans les chaumières les cocos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:52

[Caer, que diras ta femme, enfin ? Very Happy]


Bien le bonjour à toi, Aude !

Je suis Anavrin, Général Xélonoob des Tareys, et comme mes compagnons, je suis tout à fait pour cette pluri-candidature !

Comme ils l'ont également souligné, le fait que vous soyez amis IRL est un bon point pour vous, et je pense que nous ne pourrons vous compter parmi nous que tous les trois, sinon rien ?!

Je valide donc mon avis, je suis POUR, en ce qui te concerne du moins ... Wink




[Et depuis quand Leoven est "Chef Tarey" ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:03

Ana jeuh teuh Merdeuh ><
Bon sinon Aude (alias Hymyko), t'as candidature a été acceptée pour une petite periode d'essai Smile

Contacte un des 3 généraux (Anavrin, Irvine, Caernsidhe) ou moi (Leoven) IG pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau   [ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Hymyko, une Sadida orientée terre/eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Ithildrine la iopette qui fait mal :D
» [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)
» [ACCEPTE] Reisha, Iop 32 terre/neutre
» [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser