Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.

Aller en bas 
+3
Livious
Solidius
kroc le bô
7 participants
AuteurMessage
kroc le bô
Petit Tarey
Petit Tarey
kroc le bô


Nombre de messages : 10
Race(s) : Crâ air
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:08

Salut !

Bon alors, je vais commencer par le moins drôle, l'IRL : Je suis le grand frère du mec caché sous le pseudo d'Ilthi... d'Iltu... Ilt -truc - dine, je m'appelle Mérédith en vrai, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Lettre, guitariste et fan de rock. Voila.

Dans la vrai vie... euh, je veux dire, dans le jeu, je suis une Crâ qui attaque à coup de pompes à air déguisées en flèches, mais dont le trait principal est qu'à la place d'aller boire un coup au bar avec ses autres copines Crâ et de draguer quelques jeunes Iop musclés ou d'essayer de se taper un vieux et riche Enutrof prêt à claquer, elle s'enferme dans les mines à taper de la pauvre pierrette pour devenir un jour très riche, la plus riche de tout le serveur, et dieu que cette phrase est longue....

Voila voila. que dire de plus. Je me fais chier en jeu de temps à autres, à taper pendant de longues... secondes, de la pierre sans pouvoir dire une connerie à quelques amis guildés ou faire un peu de rp naheulbeukien de temps à autres. Et disons que c'est pas les rares mineurs, qui semblent avoir l'intelligence et la loquacité d'un bot mal programmé qui vont me permettre de plus m'amuser.

J'en ai un peu marre aussi des '' Tu peu dvnir mon ami ? '', '' T vraiman 1 fil ? " etc...

Donc c'est mes principales motivations pour rejoindre cette guilde, dont j'ai entendu des échos bénéfiques. En plus bien sur, de vouloir faire partie d'une équipe d'élites, de faire marcher cette grande machine et d'écraser dans le feu et les larmes les autres guildes ennemis. Ouais ça serait assez coul ça aussi en fait Twisted Evil

Bon j'écris, j'écris, mais j'ai toujours pas droppé une perle aussi grosse que ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19

Amphelias entre dans la salle

Bonsoir chere Crâ, votre candidature est plus qu'honorable à mon gout, je serais fier de vous voir parmis les Tarey.

Ce sera donc un POUR de ma part.

Cordialement, Amphelias.
Revenir en haut Aller en bas
kroc le bô
Petit Tarey
Petit Tarey
kroc le bô


Nombre de messages : 10
Race(s) : Crâ air
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

A oui, un petit bémol, enfin ça dépend surtout de vous, je ne suis que dans mon vingt-sixième niveau dans le jeu, et au 20ème rang chez les mineurs.

Edit : Kroc fait une petite courbette et remercie Amphélias pour sa conduite avenante
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:31

hihi Moi j'aime bien le post ^^

Juste ce qu'il faut d'humour avec toutes les précisions nécessaires sur toi IRL et toi IG ^^
Bon feeling cette fois Smile

Je suis fAvOrAbLe !
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Petit Tarey
Petit Tarey
Livious


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:32

kroc le bô a écrit:
le trait principal est qu'à la place d'aller boire un coup au bar avec ses autres copines Crâ et de draguer quelques jeunes Iop musclés ou d'essayer de se taper un vieux et riche Enutrof prêt à claquer.

Chais pas vous, moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

Moi je suis pour, j'aime bien ton humour, et quand je lis ça j'accours, je n'ai pas l'âme d'un trombadour, mais là je dis : mon amour,...

Bah quoi ? c'est un fille nan ? j'ai une réputation de pervers à entretenir moi !

Bref, je suis pour ! et ton level, je m'en fou, mon but c'est ton mental, pas ton level !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:32

Caern, t'a pas honte, ca pourrait être ta grand mére !

En tous cas je suis pour aussi !
Trés bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
kroc le bô
Petit Tarey
Petit Tarey
kroc le bô


Nombre de messages : 10
Race(s) : Crâ air
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:15

Irvine a écrit:
Caern, t'a pas honte, ca pourrait être ta grand mére !

Hein quoi ? Nan mais je joue un très jeune Crâ non mais oh !

Bon sinon, comment on fait par la suite ? Vous me contactez in game ?

Edit : Merci pour toutes vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:33

Il manque encore la réponse du Chef de guilde et d'un Bras droit.
Et oui... Le mec a 3 Bras droit... Surement les radiations. Il a dû muter rabbit

La patience est mère de toutes les vertus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:13

Heu... POUR Smile

(J'ai vraiment la flemme d'expliquer mes décisions aujourd'hui xX Mais bon, elles ont toutes été énoncées.)

Et oui, il ne manque qu'Anavrin Wink

(Tu sais où tu peux te les mettre mes 3 bras droits ><)

Leoven, Chef Tarey.
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50

(Lui colle pas n'importe où les bras droits ...)


Et oui, c'est moi le dernier bras droit, et encore désolé d'avoir fait attendre tout le monde, une fois de plus ^^


Mon avis ? A quel sujet ? La cra ? De ? Hein ? Pour ?


AAAAAAAAAAAAH !!


Ah ben oui, oui, évidemment que je suis pour, c'te blague !

Elle n'a que de bonnes références, je ne peux qu'accepter, crénom d'nom !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:21

Merci de contactez : Caernsidhe, Irvine, Leoven ou Anavrin pour te recruter.

TOPIC CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.   [ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Laureline, Crâ agile, avide, et avare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)
» [ACCEPTE] Estyana, xelor
» [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)
» [ACCEPTE] Reisha, Iop 32 terre/neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser