Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.

Aller en bas 
+3
Hymyko
Admin
fk
7 participants
AuteurMessage
fk
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:48

Bonsoir, ou bonjour pour ceux qui ne liront ce post que demain Mad


Mon vrai prénom est Dorian mais mes amis me surnomment Darius depuis longtemps, voila pourquoi j'ai choisi ce pseudonyme dans le jeu Wink
J'ai 21 ans et je suis actuellement au chômage... alors très souvent sur Dofus Mad Sinon, je suis technicien en informatique et réseaux.

Voici pour la présentation de moi-même bien qu'elle soit inutile a mon gout Wink



Dans le jeu je suis un Eniripsa de cercle 22 me semble t-il.. ancien membre du clan des Sérianes sur le serveur de Jiva, ayant donc reçu une formation disciplinée et droite de la vie au sein d'un clan. J'y ai également découvert le "role play" dont je ne suis pas très friant pour être honnête avec vous Wink

Je viens d'arriver sur ce serveur il y a quelques jours, après avoir donné mon ancien compte sur Jiva où je ne m'y plaisais plus.. (Eniripsa de cercle 130)
J'ai des "projets" dans l'élevage de dragodindes si toutefois il y avait des personnes motivées pour m'aider dans cette longue tâche (mais aussi très potentiellement rentable :p)



Je vous adresse donc ma candidature après avoir pris contact avec l'un de vos membres dont j'ai fort apprécié la petite discussion que j'ai eu avec Wink Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est une bonne ambiance ainsi qu'une entraide collective Smile Il me semble que votre guilde corresponde parfaitement a ces attentes.



Amicalement,

Darius.


Dernière édition par fk le Sam 5 Juil - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

Alors là ! Toi qui m'avait dit que tu ne savais pas faire des posts ! Je suis étonnement surpris !( et en bien ! ) je suis pour pour et pour !

Candidature complète, sans paroles inutiles, une petite dose d'humour digne d'un Tarey.

Un oui sec et rapide !

Ps : Je suis pour ton idée d'élevage, je suis à fond avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Hymyko
Petit Tarey
Petit Tarey
Hymyko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:47

fk a écrit:

J'ai 21 ans et je suis actuellement au chômage... alors très souvent sur Dofus Mad Sinon, Je suis technicien en informatique et réseaux.

J'ai une question... Tu n'aurais pas fait un DUT Services Réseaux et Communications des fois Question

Sinon je l'aime bien ta présentation et je suis du même avis que notre cher Admin!
Revenir en haut Aller en bas
fk
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:08

Hymyko a écrit:

J'ai une question... Tu n'aurais pas fait un DUT Services Réseaux et Communications des fois Question

Non seulement un bac pro informatique et réseaux Mad je n'ai jamais eu le courage de faire de longues études.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:29

Hé bien hé bien, pas mal du tout !

J'épilogue pas, je suis pour ! (Nanananére, pas moi le dernier cette fois !)

Et pour l'élevage, je m'en sort pas mal aussi, t'aura de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:27

Salut salut !

Je trouve la présentation très sympathique. Digne d'un esprit mûr et réfléchi ^^
De plus ton expérience du jeu sera un atout pour la guilde ^^

Sinon pour l'élevage, je ne connais rien à la chose. Mais je vais me renseigner... J'aime bien les projets à long terme.
Dès que j'en saurais plus, je serais ravi de t'apporter mon soutient.

Je suis fAvOrAbLe !
Et je pense ne pas me tromper en te disant... A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

POUR =]

Les raisons ayant été dites précédemment, je ne vais pas les rabâcher x)
Pour l'élevage tu sera avec Irvine qui est pour l'instant notre éleveur Wink (même si l'on n'a pas d'enclos ni de monture xX)

Leoven, Chef Tarey.
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:41

Et pour une fois, c'est moi qu'on attend ! Very Happy


Je ne vais pas épiloguer non plus, je me contenterai juste de te donner un grand oui ! Smile


Bienvenu chez nous, jeune Tarey !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

Candidature acceptée, merci de contactez : Caernsidhe, Irvine, Leoven ou Anavrin pour te recruter.

TOPIC CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.   [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)
» [ACCEPTE] Estyana, xelor
» [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)
» [ACCEPTE] Reisha, Iop 32 terre/neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser