Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iffrit
Petit Tarey
Petit Tarey



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D   [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:04

Qui suis je ! Moi même je me pose encore cette satanée question . Tout ce que je sais c'est que mon destin fut changé alors qu'un jour moi sacrieur je suis tombé sur un parchemin avec comme indication une carte au trésor . Ce qui me frappa en tout premier c'est que la croix habituelle fut changée par un noyau , allez savoir pourquoi c'est pas moi qui l'ai faite . Je n'étais en ce jour qu'un vagabond , possédant des amis de çi de là , mais errant de guilde en guilde sans jamais trouvée chaussure à mon pied . Donc cette quête que l'on me confia était de très bonne augure du fait que je n'avais rien de mieux à faire que de fureter au sein du monde des 12 pour trouver si possible quelque chose qui pourrait bouleverser ma vie . Je tentais de résoudre cette énigme mais sans réussite . Je commençais à me dire qu'il était dur ce noyau . Après un long périple qui me mena jusqu'à l'endroit indiqué par la carte je me demandais que faire car je me retrouvais en terrain vague , rien à l'horizon . Tout ça pour rien , et un sacrieur en trop plus de solitude . Il s'assit sur le sol et lâcha une petite larme qui tomba en plein sur un noyau qui trainait inconsciemment ici . Cette larme qui tomba sur le noyau eut pour effet t'entamer un bruit long et sourd mais qu'allait il se passer ? Le sacrieur se leva et se recula et tout à coup de sous ces pieds apparut comme par magie , une maison qui semblait bien animée . Quoi de mieux pour un être en
manque d'excitation . Il arriva jusqu'à la porte et vu un écriteau
"Attention bouftouts méchants" ce qui ne le rassura pas mais bon . Il frappa entra fit un pas et un homme le prit lui indiquant qu'il fallait tout d'abord qu'il fallait prendre un ticket . Il s'assitet vu que le numéro précédent était 78 alors que son billet était noté 80 . Il entendit alors une suite de chiffre incalculable . 22 ; 37 ; 55 . Ainsi ce suivait ces chiffres jusqu'à entendre BINGO ! Il s'était trompé de salle et en changea discrètement histoire de passer les moins crétin possible . Il trouva alors la bonne salle ou l'on le pria de bien vouloir s'assoir en face d'un examinateur .

- Nom Prenom !

- Iffrit Monsieur !

- Profession

- Petit Paysan

- Hum c'est pas fameux sa ! J'espère que ta mieux à me proposer ... Nombre de cercles passés ?

- Bah ... 14

- 14 , tu fais pas dans le merveilleux t'es razibus toi dis donc . Bon allez fait moi un speech et dis moi en quoi tu pourrais être intéressant pour les Tareys

- Et bien , je suis un homme enjoué et marrant . Je suis partisan de la bonne
humeur et la propage comme une doctrine personnelle . L'entraide est un
mode de vie auquel je suis inscrit depuis longtemps et je n'attends pas pour autant quelque chose en retour . Le simple fait d'être dans une guilde dans
laquelle je fais partie intégrante et je m'amuse comme tous est pour
moi une source de paiement direct . Je ne suis pas un membre puissant
ou possédant un arsenal de métier prêt à casser 3 pattes à un kwak ,
mais je sais que pars mon sens de l'humour pitoyable et mes vannes
grotesques je crée l'animation autour de moi en tant que dé fouloir .
Je suis une personne active toujours prête à participer en collectivité
pour une personne en particulier . Mon idéal est communautaire et loin
d'une individualité qui n'existe pas chez moi . Concrètement je ne
possède pas d'atout majeur pour me faire recruté ici , mais je pense que je peux être l'un de ceux qui peuvent apporter une pierre quelque soit la taille à l'édifice de la guilde que vous avez construite et qui me convient totalement . Maintenant a vous de voir qui je suis pour vous . Je possède entre autre une caractéristique particulière car je peux me prescrire comme l'un des plus grands drageurs que l'homme est connu . A l'instar d'un Ross Relleg ( de la série les amis ) moi je me suis marié 4 fois et divorcé d'autant ( résumé , 1 ere supprimé , 2nd à arrêter , 3eme hacké et 4 eme m'as larguer pour un cra HL . ) Voili voilou . En espérant vous avoir procuré une agréable lecture .


Pour parler plus serieusement de mon personnage et de ma vie dofusienne . Cela fait 3 jours que j'ai repris sur ce serveur et cela m'a fais plaisir car je suis un habitué de guilde à forum comme celle ci . Je me retrouve dans la présentation que vous en faites , et j'adorerais participé . Mon level est un peu bas , mais je vais m'occuper de sa . Le sms sera vaincu et j'espère en étant à vos côtés . Pour toute précisions que vous souhaitez acquérir sur moi ;
Mp : "Iffrit" => toujours à la disposition d'une hotesse si possible ou d'un hote sinon tant pis .


Entre autre je me Nomme Christophe , je possède aujourd'hui 17 années , je suis homme passionné par les jeux vidéos , la japanime mais aussi les fiestas , et surtout imprégné de la joie de vivre . En espérant satisfaire vos
critères pour une prochaine partie de rigolade IG . A pluche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D   [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:02

A l'essai, ça devrait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D   [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:36

Je suis pas contre !
Tu doit pas taper fort, m'enfin t'est pas un Iop alors c'est normal...

Par contre y'a un truc qui me chifonne ! Même moi, Iop de mon état, je sais que le grand Ifrit premier du nom n'a qu'un F à son nom ! C'est une honte ! S'il entend ca tu va te prendre une divine comédie dans la tro... hein, quoi, comment ca je m'écarte du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D   [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:05

Wahou ! eh ben, eh ben ! Rien à repprocher, des fautes, mais comme partout, E-X-C-E-L-L-E-N-T ! J'aime bien ton humour, tu es déjà un peu "Tarey" mais ça va être quoi si on le mélange avec nous ? Shocked

Bref c'est un OUI.


Ps1 : Une divine comédie serait un amuse gueule!
Ps2 : rien à dire, mais j'essaie de faire le malin.


Cordialement, Caernsidhe, Bras droit et Admin Tarey.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D   [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:25

J'aime bien répondre en dernier comme ça j'ai pas à donner les explications, puisqu'elles ont déjà été énoncées par les bras droit Very Happy

POUR ^^


Leoven, Chef Tarey.

(Contacte Anavrin, Irvine, Caernsidhe ou moi même pour être recruté !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D   [ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Iffrit => Baisser le chauffage ca va chauffer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)
» [ACCEPTE] Estyana, xelor
» [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]
» [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser