Les Tareys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tareys

Image
Bienvenue sur le forum de la guilde des Tareys, sur le serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solidius
Petit Tarey
Petit Tarey
Solidius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32

Salut salut !

Alors voila... après un bref entretien IG avec Caernsidhe, j'ai décidé de postuler chez vous et ce pour plusieurs raisons :

- Un premier contact fort sympathique
- Pr la maturité de la guilde (20 ans d'age moyen m'a t-on dit ^^). Et oui Dofus regorge de Kévin (comme on les appelle sur WoW), et c'est bien dommage !
- Le principe du Anti-Sms... Que dire de plus si ce n'est MERCI ! (Je déteste ça... Même si j'utilise bcp d'abréviations... Elles restent officielles)
- Avancer en groupe ds une bonne ambiance ^^
- Un nom de guilde qui dépote xD
- Pcq'on m'a payé pr que je vienne... (Oups... lol Non jamais ! ...)
- ...

Alors je me présente :

IRL

Sam
20 ans


Suis étudiant en Biologie Informatique à l'Université de l'île de la Réunion (974). Ma grande passion, les MMORPG... Après bientôt 4 ans de World Of Warcraft, on se lasse... Et me voila, décidé à me lancer ds l'aventure Dofus (j'aime courir après les œufs que voulez vous ^^). Suis sportif aussi, je ne vie pas sans musique (Rock et Hard mais pas trop... Death et Trash... Bof ^^), suis guitariste a mes heures perdu...
Et patati et patata... ^^ En résumé lol


IG

Solidius (Solide comme un Féca ^^)


Suis tout nouveau sur Dofus. J'ai commencé par un Sram (Terre) mais bon... Un style de jeu trop passif a mon gout. Et un jour j'ai croisé un Féca... Bonjour lui dis'je... (lol) On s'est tapé dessus (Bonjour nordique des forets de neige du Groenland...) et et... et... euh... ah oui ! Et c'est la que j'ai compris que Féca c'était fait pour moi ^^
Du coup me voici Féca Feu ( actuellement de niveau 38 ), J'aime beaucoup le PvP (Tres grosse guilde PvP ds WoW) mais je m'amuse aussi en PvE (donjon) (Il y a tres lgtps dans le Top 10 des guildes Européennes PvE tjs ds WoW ^^).


J'espere que mon profil vous correspond et qu'on pourra prochainement faire griller du bouftou en guilde autour d'un bon feu ^^

Amicalement votre, Solidius...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:38

Encore un post magnifiquement rédigé ! Et en moins de 1heure ! j'en pleure de joie Razz !
Et donc encore une fois, c'est un oui !

Solidus ! Il ne fallait pas dire que je t'avais payé ! silent ( c'est une blague pour ceux qui n'avait pas compris ! )

Donc encore un OUI de ma part.

( Y a pas à dire quand on, fait dans des tranches d'âges plus élevèes, je suis satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:46

Il veut faire griller du bouftou ? Je rêve ?


C'est quoi ce pignouf ? Surprised


Nan, je plaisante ! Excellente présentation, écriture correcte ...

Une fois encore, je souhaite que tu sois doté d'un grand sens de l'humour, et que ton esprit d'équipe et du jeu soit aussi bon que ton français !


Pour moi, c'est également un oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:21

A moi Razz

(Alors, désolé je vais chercher la petite bête Twisted Evil !)
Bon par contre je te rassure, pour moi c'est POUR !
Candidature complète, bien écrite, ... et tout ce qu'il faut x)

La seule chose qui me gène ce sont les nombreuses abréviations. Je sais que tu nous as prévenu (c'est un bon point :p) mais moi ça me titille un peu ^^" .
Cela ne veut pas dire que je ne voudrai jamais te voir ni même te parler, bien au contraire Smile

Voilà c'est tout.

PS : Je sens les commentaires vaseux de certains ...noob tarey xX
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Général Xelonoob Tarey
Général Xelonoob Tarey
Anavrin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Race(s) : Xélor
Date d'inscription : 29/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:35

Je n'ai rien dis à ce sujet, mais j'approuve l'avis de Leo sur les abréviations !
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:08

Ana est d'accord avec moi oO (il doit avoir un problème xD)

Bon ben comme pour la candidature d'Amphos j'attends un commentaire dIrv puis je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

ça y est ! leo est admin et il se croit tout permis ! mais mon p'tit, fais attention :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tareys.forumsactifs.com
Irvine
Tapeeerrrrr
Tapeeerrrrr
Irvine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

De méme, tout à fait pour !
Ca nous promet quelques jolies délires en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leoven
Admin
Admin
Leoven


Nombre de messages : 41
Age : 33
Guilde : Les Tareys
Race(s) : Crâ
Date d'inscription : 27/06/2008

[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Caer (pour info c'est Admin ><), oui je suis admin et oui je fais ce que je veux Twisted Evil

Non, sans blague, je lock car il n'y a plus rien à dire. La candidature a été accepté donc tout va bien Wink.

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]   [ACCEPTE] Solidius [Féca Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Solidius [Féca Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Cilestia ====> La pitite :)
» [ACCEPTE] Estyana, xelor
» [ACCEPTE] Livious [Sacrieuse terre]
» [ACCEPTE] Candidature de Dariuus, Eniripsa.
» [ACCEPTE] Zorna, Ecaflip (Terre/CC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tareys :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser